Besoin d'aide ?
FAQ
Pour toute question (suivi commande, remboursement…), veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : info@orehana.com. Nous vous répondrons sous 24-48h.
Nous acceptons uniquement les moyens de paiements suivants :
- Cartes de crédit : Visa, MasterCard, CB
- Paypal
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi et nous nous efforçons de préparer vos colis le plus rapidement possible. La préparation de votre commande s’effectue en 72h maximum. Les délais de livraison sont ceux pratiqués par nos partenaires (La Poste). Veuillez noter cependant que pendant les périodes de forte activité, nos délais de préparation de commandes peuvent être allongés exceptionnellement jusqu’à 5 jours ouvrés.
Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre colis pour demander le retour d’un ou plusieurs articles. Pour cela, contacter le service client à l’adresse électronique info@orehana.com pour nous informer de la raison de votre retour et nous vous communiquerons comment nous renvoyer le colis. Les frais de retour sont à votre charge. Veuillez noter que si votre commande est retournée au-delà de ce délai légal de 14 jours et/ou sans information de suivi, votre remboursement ne pourra être effectué. Dès réception de votre retour, le remboursement sera effectué selon le moyen de règlement choisi lors de votre commande, hors frais de livraison.
Malgré un contrôle qualité rigoureux dans nos ateliers puis dans nos bureaux, certains produits peuvent malheureusement parfois présenter des défauts de fabrication. Nous regrettons donc sincèrement que vous ayez à nous adresser une réclamation. Pour cela, veuillez nous envoyer une photo des défauts de l’article le plus rapidement possible à notre adresse info@orehana.com et nous prendrons en charge les frais de retour. Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires, à partir de la date de réception de votre commande, pour nous renvoyer le produit en question. Une fois le produit défectueux réceptionné dans nos bureaux, nous pourrons alors vous rembourser à hauteur de vos frais d’achat.